Fan de Harry Potter ? La suite sortira en été 2016 !

Publié le par Mareva Lawren

 

Après Cinquantes Nuances de Grey et Twilight, voici notre sorcier préféré qui reprend du service : le célèbre Harry Potter.

J.K Rowling vient d'annoncer une suite à sa saga. Cependant, il s'agira cette fois-ci d'une pièce de théâtre intitulée "Harry Potter et l'Enfant Maudit" dont l'histoire prendra corps 19 ans après la chute de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. De quoi nous donner l'eau à la bouche puisque Harry sera de retour pour vivre des aventures dont il se serait bien passé avec son plus jeune fils, Albus. Mais voyez plutôt la traduction du résumé officiel :

"Cela a toujours été difficile d’être Harry Potter et ce n’est pas beaucoup plus facile depuis qu’il est devenu un employé surmené du Ministère de la Magie, mari et père de trois enfants. Alors qu’Harry se débat avec un passé qui refuse de rester à sa place, son plus jeune fils Albus doit affronter un lourd héritage familial qu’il n’a jamais voulu. Quand le passé et le présent se mêlent dangereusement, le père et le fils apprennent une vérité gênante : quelquefois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus."

Tiré de  http://www.numerama.com/pop-culture/127998-harry-potter-le-livre-8-sera-une-piece-de-theatre.html

Malheureusement pour les fans français, la pièce ne sera pas représentée dans notre pays. Il faudra donc se rendre en Angleterre et maîtriser correctement la langue de Shakespeare pour pouvoir l'apprécier.

Un peu déçu(e) ? Je vous comprends !

 

Publié dans News Book

Commenter cet article